Actualités Sport

Des tensions autour de Kylian Mbappé en équipe de France ?

Des tensions autour de Kylian Mbappé en équipe de France ?

Le rassemblement de l’Equipe de France devrait permettre aux joueurs de s’expliquer.

Depuis quelques heures désormais, les joueurs de l’Équipe de France de football sont rassemblés à Clairefontaine pour préparer les matchs de qualification à la coupe du Monde 2022. Il se murmure que cette réunion entre les Bleus pourrait être le théâtre d’explications entre les joueurs, afin d’apaiser les tensions.

À LIRE AUSSI 
Cristiano Ronaldo aurait pu remplacer Messi au Barça

La non-sélection de Giroud serait mal vécue

Nous étions quelques jours avant l’Euro 2020. Aperçu en zone mixte après un match amical, Olivier Giroud se plaignait du fait qu’il recevait peu de ballons en attaque, notamment de la part de Kylian Mbappé. Une tension naissait entre les deux hommes. Depuis, Didier Deschamps a confirmé que le nouvel attaquant de l’AC Milan n’avait pas à tenir de tels propos. Le fiasco de l’Euro n’a sans doute pas dû aider. Pour la première liste du sélectionneur des Bleus depuis la compétition, l’ancien buteur de Chelsea n’a par ailleurs pas été retenu, pour des raisons « extra-sportives. » Il se murmure que cette non-sélection est liée aux tensions avec Mbappé.

Aujourd’hui, le quotidien L’Équipe nous apprend que la décision de l’ancien entraîneur des Bleus de ne pas appeler aurait été mal vécue par plusieurs cadres et anciens du vestiaire de l’Équipe de France. Parmi eux, Hugo Lloris. Le rassemblement à Clairefontaine pourrait permettre aux joueurs de s’expliquer une bonne fois pour toutes et de crever l’abcès. Entre les rumeurs liées à son départ et celles concernant la sélection nationale, Kylian Mbappé n’est pas épargné ces dernières semaines.

À LIRE AUSSI 
Cristiano Ronaldo aurait pu remplacer Messi au Barça

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT