Des premières images de Sheck Wes sous le maillot du Paris Basket

Le rappeur est bel et bien à Paris.

par Leo

Il y a quelques semaines, le Paris Basketball annonçait la signature de Sheck Wes au sein de son effectif professionnel. Aujourd'hui, on a eu droit à plusieurs clichés montrant le rappeur/basketteur à l'entraînement du club de Pro B

A lire aussi :

Officiel : Le rappeur Sheck Wes signe au Paris Basket !

Sheck Wes à l'entraînement avec le Paris Basketball

En novembre dernier, Sheck Wes se présentait à la draft de la NBA. Pas retenu pour intégrer la ligue nord-américaine, le rappeur ripostait avec un clip où il se sélectionnait lui-même. Peu de temps après, il annonçait qu'il rejoignait le Paris Basketball, pensionnaire de Pro B. En mars dernier, la nouvelle était officialisée par le club qui évolue dans le treizième arrondissement de la capitale. Il était également expliqué que l'auteur du hit Mo Bamba rejoindrait l'effectif professionnel à partir de mai. Il y a quelques heures, le club et le joueur ont publié plusieurs séquences allant dans ce sens. 

Suivi par plus d'un million de personnes sur Instagram, Khadimou Rassoul Cheikh Fall a dévoilé sur le réseau social une vidéo montrant son arrivée à Paris. On y découvre son nouvel appartement ou encore son impressionnante collection de sneakers. Dans la séquence, le joueur de vingt-deux ans rencontre ses nouveaux coéquipiers. De son côté, le Paris Basketball a publié plusieurs photos de Sheck Wes. Il semblerait qu'il ait participé à un entraînement individuel, peut-être histoire de se remettre en forme. Reste désormais à savoir quand Sheck Wes fera ses débuts avec l'actuel sixième de Pro B. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2833 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail