Actualités Sport

De vives tensions dans le vestiaire de l’OM ?

De vives tensions dans le vestiaire de l’OM ?

A la veille de l’affiche de la 31e journée de Ligue 1 entre le PSG et l’OM, la tension est à son comble.

Le club de la capitale est dans l’obligation de s’imposer au Parc des Princes pour conserver des chances d’être sacré champion de France à l’issue de la saison. De son côté, le club phocéen traverse une crise sans précédent, restant sur neuf défaites et un match nul, toutes compétitions confondues. Cette semaine, peu après l’élimination de l’OM en Ligue des Champions par le Bayern Munich, le capitaine Steve Mandanda a reconnu que le groupe olympien manquait de solidarité. Jeudi matin, les joueurs ont eu une discussion entre eux dans le vestiaire. Selon L’Equipe, Stéphane Mbia aurait demandé à André-Pierre Gignac et Benoît Cheyrou d’aider leur « ami » Jérémy Morel afin que celui-ci améliore ses performances sur le terrain.

Démentis

Cette remarque aurait totalement déstabilisé le latéral gauche. Le lendemain, vendredi, l’ancien Lorientais aurait remis en cause les capacités intellectuelles de Stéphane Mbia, estimant que l’international camerounais n’était pas en mesure de le critiquer. Une altercation entre les deux hommes s’en serait suivie, obligeant certains joueurs à les séparer pour éviter qu’ils n’en viennent aux mains. « Il n’y a jamais eu de problème entre Jérémy et moi. C’est une information fausse ! Il n’y a pas de conflit. Ce genre d’information, surtout à 24 heures d’un match capital, ne nous déstabilisera pas », a tout d’abord démenti Stéphane Mbia, sur RMC Sport.

A Paris aussi ?

Moins d’une heure plus tard, c’est Jérémy Morel qui remettait en cause la véracité des informations de L’Equipe. « Il n’y a pas du tout eu d’altercation avec Stéphane », s’est-il contenté de déclarer. Le quotidien sportif aurait-il tenté de jeter de l’huile sur le feu gratuitement ? La semaine passée, Le Parisien révélait qu’une tension avait éclaté lors d’un entraînement du PSG au Camp des Loges et qu’un accrochage avait eu lieu entre Momo Sissoko et Kevin Gameiro. Le clasico s’annonce chaud !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT