De retour à l'entraînement, Ronaldo serait plus fort que jamais !

Les futurs adversaires de la Juventus Turin ont déjà de quoi s'inquiéter...

par Leo

Confiné à Madère, Cristiano Ronaldo n'a plus été aperçu sur un terrain de football depuis le 8 mars dernier et une victoire 2-0 contre l'Inter Milan en Serie A. Depuis, la situation a bien évolué en Italie et les clubs ont été autorisés à reprendre l'entraînement. De retour à Turin, CR7 et ses coéquipiers se préparent pour la reprise du championnat, le 22 juin prochain. La Vieille Dame ira défier Bologne sur son terrain à cette date, et pourra compter sur son quintuple Ballon d'Or, en très grande forme à en croire les médias italiens. Maurizio Sarri en aura bien besoin s'il veut décrocher son premier Scudetto. 

A lire aussi :

La légende brésilienne Ronaldo dévoile son top 5, et zappe Cristiano !

Plus affuté qu'avant le confinement !

C'est le média Tuttosport qui l'affirme : Cristiano Ronaldo aurait bluffé ses coéquipiers et le staff du champion d'Italie en titre à la reprise de l'entraînement. Une batterie de test physiques a ainsi été réalisé et il semblerait que le joueur de 35 ans ait obtenu des résultats meilleurs qu'avant le confinement sur des exercices de puissance et de vitesse. L'attaquant serait aussi plus fort sur le plan musculaire qu'avant. Des résultats extraordinaires qui peuvent s'expliquer par l'éthique de travail extraordinaire du vainqueur de l'Euro 2016, qui ne laisse rien au hasard, de son alimentation à son sommeil en passant par ses quatre heures de sport par jour. 

CR7 aurait pu signer au Milan AC

Si l'international portugais fait le bonheur de la Juventus Turin depuis 2018 et semble épanoui dans le Piémont, l'histoire aurait pu être totalement différente. Directeur sportif du Milan AC entre avril 2017 et juillet 2018, Massimiliano Mirabelli a révélé à la chaîne SportItalia que le quintuple vainqueur de la ligue des Champions aurait pu signer en Lombardie au lieu de signer à la Juve. Il a déclaré au média italien : « C'est quelque chose dont nous avons parlé avec Jorge Mendes. Nous savions qu'il pourrait y avoir des problèmes entre le Real et Ronaldo. Nous avons tout fait, mais les propriétaires chinois ont ensuite bloqué l'accord car il n'était pas viable. Avec les propriétaires actuels, CR7 aurait été un joueur du Milan ». La suite est connue de tous...

A lire aussi :

Deux joueurs de Ligue 1 ont pris part à un tournoi de foot sauvage !

Donne ton avis

Auteur

Leo : (470 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail