Daniel Riolo incendie Benzema !

Le bilan de Karim Benzema lors de la Coupe du Monde 2014 restera mitigé...

par Aros

Tout avait parfaitement commencé pour Karim Benzema, avec un doublé lors du premier match des Bleus au Brésil, face au Honduras. Contre la Suisse, l’attaquant du Real Madrid faisait encore grimper son compteur de but. Mais à partir des 8èmes de finale, l’ancien Lyonnais s’est fait nettement plus discret, ne parvenant jamais à se montrer décisif pour les Bleus. Daniel Riolo estime qu’il n’a pas été à la hauteur des attentes placées en lui.

Benzema est par rapport à Zidane ce que le Grand Pardon est au Parrain

« Je dois avouer une grosse faiblesse concernant mon avis sur le soi-disant meilleur joueur des Bleus, Benzema. Il avait changé, ou évolué, peu importe, il fallait croire en lui. Mais finalement rien n’a changé, pas même le vent qui tourne autour de lui. Un bon joueur, très bon, quand l’adversité est faible. Mais le plus souvent quelconque. En aucun cas un leader, jamais un champion. Il est (et ça vaut aussi pour Ribery) par rapport à Zidane (le dernier vrai guide des Bleus) ce que le ‘Grand Pardon’ est au ‘Parrain’ », a écrit le journaliste sportif sur son blog.

Vidéo de remerciements Coupe du Monde 2014 de Benzema

Vidéo sur : Benzema
Vues : 8 113 fois, ajouté Le 18/07/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Aros : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

il veut une equipe de français de souche avec quelques "blacks" pour faire joli ce mec

Djames din le 21/07/2014 à 15h05 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

duuuurrrrr.....

Fsbsk dgbngn le 19/07/2014 à 21h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus