Actualités Sport

Daniel Ek, le patron de Spotify, souhaite toujours acheter Arsenal

Daniel Ek, le patron de Spotify, souhaite toujours acheter Arsenal

Le milliardaire suédois n’en démord pas.

Mais où est donc passé le grand Arsenal ? C’est bien la question que doivent se poser des milliers de fans des Gunners à travers le monde, face aux mauvais résultats sportifs du club londonien ces dernières années. Pour lutter à nouveau dans la course au titre en Premier League, Daniel Ek, fondateur de Spotify, a transmis une nouvelle offre de rachat aux propriétaires du club.

À LIRE AUSSI 
Enzo, le fils de Zidane, vient de signer en France

Une offre de plusieurs milliards d’euros

Huitième de Premier League, Arsenal ne jouera aucune coupe d’Europe la saison prochaine. Une situation qui doit certainement faire mal au cœur à Daniel Ek, grand fan du club depuis l’époque des Invincibles. Il y a quelques semaines, alors que les dirigeants des Gunners étaient sous le feu des critiques à cause de la Super League, l’homme de trente-huit ans avait formulé une première offre de rachat, estimée à deux milliards d’euros. La famille Kroenke, à la tête du club, avait refusé. Aujourd’hui, le Daily Mail nous apprend que le natif de Ragsved, dans la banlieue de Stockholm, allait formuler une seconde offre.

Comme indiqué par le média anglais, Ek serait sur le point de faire une nouvelle offre, estimée cette fois à 2,3 milliards d’euros. Le projet de rachat du cofondateur et PDG de Spotify est par ailleurs soutenu par des légendes du club comme Thierry Henry, Dennis Bergkamp ou encore Patrick Vieira. Reste désormais à savoir si la famille Kroenke cèdera ou refusera une nouvelle fois de vendre Arsenal.

À LIRE AUSSI 
Enzo, le fils de Zidane, vient de signer en France

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT