Dana White liste les futurs adversaires de Khabib Nurmagomedov !

A quand un retour ?

par Jeune Dauphin

Khabib Nurmagomedov va faire son retour, Dana White en est certain. Il avance des arguments et même de potentiels rivaux pour le 30e combat du fraîchement retraité.

A lire aussi :

Le groupe M6 va diffuser du MMA

Khabib vs. McGregor 2 ?

En octobre dernier, Khabib Nurmagomedov a pris sa retraite de l'UFC après s'être défait de Justin Gaethje. Après un bilan de 29-0, il a décidé de se retirer suite à la mort de son père des suites du coronavirus, son entraîneur de toujours. Toutefois, Dana White ne partage pas le même avis que Khabib : selon lui, son père est la raison pour laquelle il fera certainement son retour dans la ligue de MMA. Interrogé par TMZ Sports sur le sujet, il a expliqué que ce dernier rêvait de voir son fils finir avec un bilan de 30-0. 

« Si je devais faire un pari - et je suis un parieur - je parierais sur un retour » a annoncé Dana White, visiblement confiant. Le président de l'UFC a même déjà pensé à de potentiels adversaires. S'il a écarté la possibilité de faire s'affronter Khabib Nurmagomedov et Georges St-Pierre, il a d'autres candidats en tête. En effet, il a évoqué les combats à venir entre Conor McGregor et Dustin Poirier et entre Michael Chandler et Tony Ferguson. « On verra comment les choses se déroulent... Un de ces gars sera sans aucun doute prêt pour ce combat [contre Khabib Nurmagomedov] » a-t-il déclaré.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2330 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER