Cristiano Ronaldo serait décidé à rejoindre le Paris Saint-Germain

L'attaquant de la Juventus Turin est sur le départ.

par Leo

Ce n'est un secret pour personne, la Juventus Turin se prépare à un grand ménage cet été. Parmi les joueurs annoncés sur le départ, Cristiano Ronaldo est au centre de nombreuses rumeurs. Depuis plusieurs mois, il est d'ailleurs annoncé que le quintuple Ballon d'Or pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain

A lire aussi :

Le plus beau but de l'Euro vient d'être marqué !

« Ce qui viendra sera bon, que je reste ou pas »

Auteur d'une superbe saison sur le plan individuel (trente-six buts et quatre passes décisives en quarante-quatre rencontres toutes compétitions confondues), Cristiano Ronaldo reste cependant sur sa faim avec la Juventus Turin. La Vieille Dame s'est qualifiée in-extremis pour la prochaine ligue des Champions. Le club dirigé par Andrea Agnelli a par ailleurs été éliminé par le FC Porto en huitièmes de finale de la coupe aux grandes oreilles. En grande difficulté financière, le club piémontais se prépare à vendre de nombreux éléments cet été.

Dans les tuyaux depuis de longs mois, le départ de Cristiano Ronaldo se précise. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec la Juventus Turin, le vainqueur de l'Euro 2016 a été interrogé sur un éventuel départ en conférence de presse en marge de l'Euro : « Je joue au haut niveau depuis 18 ans. Ça ne me « chatouille » plus. Si j'avais 18 ou 19 ans, peut-être que ça m'empêcherait de dormir. Mais là, à 36 ans... Ce qui viendra sera bon, que je reste ou pas, mais ce n'est pas important pour l'instant. » D'après la Gazzetta dello Sport, CR7 a trois clubs dans le viseur : Manchester United, le Sporting Portugal et le PSG. Il souhaiterait cependant rejoindre Paris, ce qui pourrait également impliquer un départ de Kylian Mbappé. 

A lire aussi :

Kylian Mbappé : une masterclass pour répondre à Olivier Giroud

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail