Cristiano Ronaldo se fait détruire par une légende de la Juve

Après avoir été remplacé contre l'AC Milan, le Portugais a quitté le stade et ses coéquipiers prématurément...

par ThomasRenard

Hier, dimanche 10 novembre au soir, la Juventus s'est imposée 1 but à 0 contre l'AC Milan grâce à sa pépite Paulo Dybala. Et si l'Argentin s'est offert un retour en grâce, ce n'est pas le cas de Cristiano Ronaldo. Après avoir été remplacé assez tôt dans le match, l'homme aux cinq ballons d'or n'a rien trouvé mieux que de quitter le stade et ses coéquipiers. Retour sur cet événement qui bouscule l'Italie du football... 

A lire aussi :

Cristiano Ronaldo : sa mère pense qu'il est « victime d'une mafia »

Le malaise de CR7

Sortir à la 55ème minute d'un match au sommet, personne n'aime ça et surtout pas Cristiano Ronaldo. Il l'a prouvé hier en quittant prématurément le stade... De quoi faire polémique, mais pas pour son coach Maurizio Sarri qui évoque un problème au genou et pour qui Cristiano devra uniquement rendre des comptes à ses coéquipiers, comme l'a rapporté Foot Mercato

« Je vois toute cette folie autour de ça, mais il a un problème au genou. Je n’ai aucun problème avec Cristiano. D’ailleurs, je le remercie d’avoir joué alors qu’il n’était pas en condition. »

Une explication toute trouvée pour Capello 

Si le coach de la Juventus ne s'est pas montré très critique envers sa star, ce n'a pas été le cas de Fabio Capello. L'ex-entraîneur et ex-joueur de la vieille dame a décidé de tacler CR7 avec la manière : 

« La vérité, c'est qu'il n'a pas dribblé un adversaire depuis trois ans (...). Dybala est dans une excellente forme et peut faire la différence, comme peut le faire Douglas Costa. Bravo Sarri qui a eu le courage de le sortir, cela lui donne de la personnalité, en laissant l'idée que tous les joueurs de l'équipe peuvent jouer et faire la différence. Cristiano a fait la différence, mais actuellement ce n'est pas lui qui est décisif et il doit récupérer surtout sur le plan physique. Il n'a pas la rapidité et le dynamisme dont il a fait preuve à d'autres moments. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46698 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail