Cristiano Ronaldo risque 6 ans de prison !

Un petit tour à l'ombre pour le phénomène ?

par yago

Soit on lui a porté l'oeil, soit on a parlé trop vite... Longtemps épargné par les affaires de fraudes fiscales, Cristiano Ronaldo a été frappé de plein fouet par les révélations de football leaks.

Ainsi, l'international portugais du Real Madrid aurait détourné plus de 160 millions d'euros. Selon José Maria Mollinedo, secrétaire général de Gestha (le syndicat des techniciens du fisc), il pourrait le payer très cher.

Nous pourrions être face à un délit fiscal aggravé

"Cristiano Ronaldo peut être condamné à six ans de prison. Les informations à son sujet laissent entendre qu’il a pu détourner plus de 160 M€. Nous serions face à un délit fiscal aggravé. Cela suppose que la peine de prison minimum soit de deux ans pour chaque année de fraude. Si l’enquête est ouverte pour trois années fiscales, alors il risque au moins 6 ans de prison" a-t-il expliqué au micro de RAC-1.

But Record Meilleur Buteur de l'Euro Face à l'Arménie de Cr7

Vidéo sur : Cr7
Vues : 186 524 fois, ajouté Le 15/11/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

yago : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER