Cristiano Ronaldo : « Mbappé est le futur »

Dans une vidéo tournée pour Nike, le Portugais n'hésite pas à dire tout le bien qu'il pense du prodige parisien.

par Leo

Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé sont actuellement deux des plus grandes stars du football mondial. Le Portugais impressionne par son niveau de jeu stratosphérique et ses statistiques hallucinantes pour un joueur de 35 ans, tandis que le prodige de Bondy et son jeu tout en vitesse et en élimination font frémir les défenseurs du monde entier. Alors qu'il a fêté ses 21 ans en décembre, l'international français a déjà reçu des compliments de la part des plus grands joueurs du monde. Jeudi, c'est CR7 qui a loué les qualités du jeune buteur. Une déclaration qui sera appréciée à sa juste valeur par le principal intéressé, fan du quintuple Ballon d'Or.

A lire aussi :

Nasser Al-Khelaïfi et Jérôme Valcke inculpés pour corruption

« Mbappé, c'est le futur et le présent »

C'est le journal espagnol Marca qui relaye cette scène : dans une vidéo promotionnelle tournée avec son équipementier Nike, Cristiano Ronaldo est interrogé par un enfant au sujet du champion du Monde 2018. Le quintuple vainqueur de la ligue des Champions lui répond : « Mbappé, c'est le futur et le présent. C'est un joueur fantastique, très rapide. Il sera le futur ». Des compliments qui feront à coup sûr plaisir au jeune joueur du PSG, lui qui avait des posters du lusitanien dans sa chambre étant plus jeune. S'il veut atteindre le niveau et le palmarès de son idôle, Mbappé peut s'inspirer de l'hygiène de vie extraordinaire de ce dernier. 

Le PSG à une période charnière

Les prochaines semaines peuvent tout chambouler à Paris. Mal embarqué après la défaite au match aller face au Borussia Dortmund en 1/8ème de finale de ligue des Champions, le club de la capitale se doit de gagner et se qualifier au tour suivant, faute de quoi de grands changements pourraient avoir lieu l'été prochain. Certains cas, délicats en interne, n'ont par ailleurs toujours pas été réglés. C'est par exemple le cas de Thiago Silva, qui est en fin de contrat avec le leader de Ligue 1 en juin prochain, et qui n'a toujours pas signé de prolongation de contrat. Une situation qui inquiète, d'autant plus que l'agent du capitaine brésilien a annoncé aux médias italiens qu'il n'était pas impossible que son client retourne au Milan AC.

A lire aussi :

Mourinho : « Tottenham est une arme sans balles dans le chargeur »

Donne ton avis

Auteur

Leo : (526 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail