Cristiano Ronaldo fait perdre 4 milliards de dollars à Coca-Cola

Un geste très commenté.

par Ben

N’allez pas proposer de boissons gazeuses à CR7. Le joueur portugais ne semble jurer que par l’eau, comme il l’a fait savoir lors d’une conférence de presse donnée il y a quelques heures de cela.

A lire aussi :

Cristiano Ronaldo serait décidé à rejoindre le Paris Saint-Germain

Le geste de CR7 handicape Coca

L’influence de CR7 est à nouveau démontrée par un geste anodin en apparence, mais qui aura mine de rien fait perdre pas moins de 4 milliards de dollars à Coca-Cola (soit 3,3 milliards d’euros tout de même). Peu enclin à jouer le jeu des sponsors de l’Euro 2021, Ronaldo a pris la liberté d’écarter une bouteille de la marque lors d’une conférence de presse, avant d’y aller de son commentaire : « De l’eau, pas du Coca-Cola ! »

Devenu meilleur buteur de l’histoire de la compétition qui se déroule en ce moment, l’attaquant du Portugal et de la Juventus de Turin peut sans doute se s’offrir ce genre de liberté. Selon le journal Libération, il devrait échapper à une sanction de l’UEFA, en charge d'organiser cet Euro.

Il faut dire que CR7 ne porte pas dans son coeur le sucre ou le gras, qu’il évite soigneusement de proposer à ses enfants, comme il l’avait expliqué : « Je vois mon fils, il a dix ans et il veut être comme moi. Je suis parfois dur avec lui parce qu’il boit du Coca-Cola et du Fanta et je suis énervé contre lui. Je me bats avec lui quand il mange des chips ou des frites. Il sait que je n’aime pas ça. Même mes plus jeunes enfants, quand ils mangent du chocolat, me regardent d’un air craintif. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5705 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus