Advertisement
Advertisement

Cristiano : « Je ne suis pas revenu pour être une pom-pom girl »

CR7 s'est exprimé face au vestiaire de Manchester United.

par Leo

Il est à peine arrivé à Manchester United qu'il change déjà les choses. Retourné dans le Nord de l'Angleterre dans les dernières heures du mercato estival, Cristiano Ronaldo est déjà ultra-influent vis-à-vis des Red Devils, sur le terrain et en dehors. Preuve en est avec cette anecdote. 

A lire aussi :

Zlatan l'annonce : Il n'a « rien à envier » à Messi et Ronaldo

« Je ne suis pas revenu pour être une pom-pom girl »

Auteur d'un doublé pour ses débuts avec Manchester United contre Newcastle (4-1) le week-end dernier, Cristiano Ronaldo n'a pas pu empêcher la défaite des siens face à Berne (2-1) en ligue des Champions mardi soir malgré une réalisation en début de rencontre. Avec trois buts en deux rencontres, le buteur est déjà au rendez-vous. S'il répond présent sur le terrain, le quintuple Ballon d'Or est également très important en dehors de la pelouse. Au-delà du fait que les autres joueurs ne mangent plus de dessert devant le buteur, il se murmure que CR7 a tenu un puissant discours avant la rencontre contre Newcastle. 

Le Sun indique que Ronaldo aurait déclaré dans le vestiaire, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Je suis revenu ici pour deux raisons. La première est que j’aime ce club. La deuxième est que j’aime par-dessus tout la mentalité de gagnant qui émane de ses rangs. Je ne suis pas revenu pour être une pom-pom girl. Si vous voulez réussir, j’ai besoin que vous aimiez ce club du fond du cœur. Vous devez manger, dormir et vous battre pour ce club. Que vous jouiez ou non, vous devez soutenir vos coéquipiers et toujours vous donner à 100% pour ce club. Je suis ici pour gagner, et rien d’autre. »

A lire aussi :

Manchester United : La malbouffe interdite grâce à Cristiano Ronaldo ?

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3061 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement