Actualités Sport

Coronavirus : un joueur de la Juve touché, Ronaldo ne veut pas rentrer

Coronavirus : un joueur de la Juve touché, Ronaldo ne veut pas rentrer

Après les nouvelles de ces dernières heures, le Portugais ne souhaiterait prendre aucun risque.

Depuis quelques semaines, le monde du football et même du sport en général ne vit qu’au rythme des annonces et nouvelles concernant le COVID-19 et sa propagation. Alors que la saison NBA en cours a officiellement été annulée dans la soirée de mercredi, c’est une nouvelle venue du Piémont qui fait trembler le monde du ballon rond. Mercredi, le leader de Serie A annonçait qu’un de ses joueurs avait contracté le coronavirus, et que ses joueurs étaient désormais placés en confinement. Une situation particulièrement tendue, qui aurait poussé Cristiano Ronaldo, toujours au chevet de sa mère à Madère, à rester au Portugal pour le moment.

À LIRE AUSSI 
Les joueurs du PSG chambrent Haaland en imitant sa célébration

Daniele Rugani contracte le coronavirus

C’est via un court communiqué publié sur son site officiel que le champion d’Italie en titre a lâché cette petite bombe : le défenseur central Daniele Rugani a été testé positif au coronavirus. Une nouvelle qui a jeté l’effroi de l’autre côté des Alpes et entraîné une vague de mesures prises au sein de l’équipe coachée par Maurizio Sarri. La Vieille Dame a annoncé avoir entamé la procédure d’isolement des personnes ayant côtoyé le joueur de 25 ans dernièrement, c’est-à-dire toute l’équipe. Sur Twitter, l’international italien a donné des nouvelles rassurantes concernant son état de santé. Cela ne semble cependant pas avoir convaincu Cristiano Ronaldo…

Au chevet de sa mère à Madère, Ronaldo ne veut pas rentrer

L’Italie, avec 827 morts et 12 000 cas au dernier recensement, est le pays d’Europe le plus touché par le coronavirus. Rentré à Madère pour être auprès de sa mère, victime d’un AVC récemment, Cristiano Ronaldo ne serait pas chaud à l’idée de retourner dans le Piémont. Selon différents médias italiens, le quintuple Ballon d’Or aurait notifié à son club qu’il ne rentrerait pas en Italie pour le moment, sans donner de date de retour. Une décision qui aurait été acceptée par les dirigeants Bianconeri. Prévu le 17 mars prochain, le match de ligue des Champions entre l’Olympique Lyonnais et la Juventus Turin à l’Allianz Stadium a de moins en moins de chances d’avoir lieu.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT