Actualités Sport

Coronavirus : Jürgen Klopp n’a pas pu aller aux obsèques de sa mère

Coronavirus : Jürgen Klopp n’a pas pu aller aux obsèques de sa mère

Triste nouvelle pour le technicien allemand.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent du côté du football allemand. Il y a quelques heures, on apprenait que l‘ex-petite-amie de Jérôme Boateng, Kasia Lenhardt, avait été retrouvée morte dans un appartement de Berlin. Aujourd’hui, il a été annoncé que Jürgen Klopp n’a pas pu se rendre aux obsèques de sa mère, Elisabeth, à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus.

À LIRE AUSSI 
L'ex-petite amie de Jérôme Boateng retrouvée morte

« Je sais qu’elle est maintenant dans un meilleur endroit »

Le 19 janvier dernier, l’entraîneur de Liverpool perdait sa mère, Elisabeth Klopp, décédée à l’âge de 81 ans. De nombreuses preuves de soutien et d’affection étaient alors venues aider le technicien allemand dans cette épreuve difficile. Dans un entretien accordé à Schwarzwalder Bote, le natif de Stuttgart a expliqué qu’il n’avait pas pu se rendre aux obsèques de sa mère. Dans des propos retranscrits par CNews, Jürgen Klopp déclare : « Le fait que je ne puisse pas assister à ses funérailles est dû aux terribles moments que nous vivons. Mais dès que les circonstances le permettront, nous ferons une magnifique commémoration qui lui sera dédiée ».

Face à la circulation de variants du coronavirus sur le Vieux Continent, l’Allemagne a interdit aux compagnies aériennes de faire voyager des personnes venant de pays touchés par ces mutations, ce qui est le cas de l’Angleterre. Pour ces mêmes raisons, Liverpool jouera son huitième de finale de ligue des Champions contre Leipzig à Budapest. Dans le reste de son interview donnée au quotidien allemand, Klopp revient sur la relation qu’il entretenait avec sa maman : « Elle était une vraie maman, dans le meilleur sens du terme. En tant que croyante, je sais qu’elle est maintenant dans un meilleur endroit ».

À LIRE AUSSI 
L'ex-petite amie de Jérôme Boateng retrouvée morte

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT