Conor McGregor va tenir une conférence de presse en Russie

L'Irlandais continue de troller son rival.

par benmorin

Difficile d’y voir clair dans la communication de Conor McGregor. Alors que l'idée même de son retour d’ici la fin de l’année a été balayée, le sportif semble prêt à ouvrir la voie du clash ouvert avec son rival Nurmagomedov.

A lire aussi :

Conor McGregor à nouveau accusé d'agression sexuelle

McGregor troll encore Nurmagomedov

Entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov, il est avant tout question d’une embrouille «à vie». Les deux l’ont confirmé, et chacun fait en sorte de faire grimper l’autre dans les tours dès qu’une occasion se présente. Quand Khabib lance McGregor sur les accusations d’agressions sexuelles dont il fait l’objet, le Notorious confirme qu’il arrive bientôt en Russie, sans pour autant s'étaler sur ses plans futurs. Selon plusieurs affirmations concordantes de médias, McGregor va rencontrer des journalistes le 24 octobre prochain, en Russie. C’est la première fois que le Notorious organisera quelque chose sur les terres de son meilleur ennemi. A voir s’il évoquera son come back dans l’octogone sur place, ou s’il lancera une proposition de revanche à Khabib. Connaissant l’égo du champion, tout est possible. A noter qu’en 2018, McGregor s’était déjà rendu en Russie au moment de la Coupe du monde, pour assister au match France/Croatie. Il avait, dans la foulée, rencontré Vladimir Poutine.

A lire aussi :

50 Cent charge tout le G-Unit

Le sportif de nouveau accusé d’agression sexuelle

En marge de son éventuel retour sportif, Conor McGregor va devoir composer avec la nouvelle accusation d’agression sexuelle dont il fait l’objet. Comme l’a rapporté le New York Times ces dernières heures, la star de l’UFC aurait sexuellement agressé une femme sur le parking d’un pub de Dublin la semaine passée. C’est la seconde fois en quelques mois qu’il est la cible de telles accusations. Déjà, en décembre 2018, le même McGregor était impliqué dans un événement semblable, qui aurait pris place dans le luxueux Beacon Hotel de Dublin.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

T'existe que a travers khabib maintenant violeur ...

Mcdonald le 23/10/2019 à 14h17 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER