Conor McGregor : un retour en boxe et une revanche contre Mayweather ?

Donald Cerrone, Khabib puis Mayweather ?

par benmorin

Et si l’année 2020 marquait un pic dans la carrière de Conor McGregor ? Mis au ban de l’UFC un temps, n’ayant signé aucune victoire depuis une éternité, The Notorious ferait presque désormais office d’outsider. Il n’empêche : il espère bien revenir à son plus haut niveau et même infliger une correction à Floyd Mayweather !

A lire aussi :

Pour McGregor, Khabib a peur de la revanche

La défaite bannie

Prêt à retrouver l’octogone le 18 janvier prochain, dans le cadre d’un combat contre Donald Cerrone, Conor McGregor se montre confiant. Et annonce déjà la suite des événements : « J’aimerais une revanche contre Floyd. Je pense que nous devrions faire cette revanche. Je veux dire, il flirte avec… il peut choisir quelqu’un d’autre, mais ce ne sera pas pareil. » 

Le timing de cette confession n’aurait pas pu mieux tomber, au moment même où Dana White, le président l’UFC annonce que Mayweather est justement en train de négocier la possibilité de sortir de sa retraite pour de nouveau combattre. Soit en boxe, soit en MMA ou dans un genre hybride des deux disciplines. Vainqueur contre McGregor lors de leur unique rencontre le 26 août 2017, Mayweather promet un show quoiqu'il arrive. Le match entre les deux stars aura permis de générer plus de 600 millions de dollars de revenus. A moins que l’irlandais ne finisse pas affronter Pacquiao, comme il l’a également laissé entendre : « Une offre a été faite [à propos d’un combat contre le philippin]. »

Un McGregor cette fois sobre

Toujours est-il que McGregor pourrait bien signer un come back réussi le 18 janvier prochain. Il semble en tout cas admis que l’irlandais ait appris de ses erreurs passées et ne s’accorde cette fois aucun écart dans sa phase de préparation. Comme il l’a confirmé, il est revenu sur les fautes commises lors de sa défaite face à Nurmagomedov« Je buvais toute la semaine du combat la dernière fois. J’avais ce venin en moi. Je ne sais pas pourquoi. […] J’ai fait des erreurs. Et vous savez, je suis assez mature pour les admettre et les rectifier. C’est ce que j’ai fait. Je veux dire, je ne dois pas être parfait, n’est-ce pas ? Mais avec du sommeil et l’estomac rempli, je n’en suis pas loin. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47292 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail