Conor McGregor tacle Floyd Mayweather pour son anniversaire

L'Irlandais ne rate pas une occasion de tacler son rival.

par Leo

Déjà de retour à l'entraînement, quelques semaines après sa défaite contre Dustin Poirier, Conor McGregor continue de tailler régulièrement ses (nombreux) rivaux. Quelques jours avant que Floyd Mayweather ne souffle sa quarante-quatrième bougie, l'Irlandais a tenu à souhaiter un joyeux anniversaire à sa façon au boxeur. 

A lire aussi :

Conor McGregor contre Dustin Poirier, un nouveau match déjà acté ?

« Tu nous manques sur Forbes »

La dernière fois qu'on a entendu parler de Floyd Mayweather, c'était à l'occasion de son clash largement relayé contre Jake Paul. Il s'est également récemment murmuré que le boxeur invaincu en carrière pourrait bientôt se frotter à 50 Cent sur un ring de boxe. Aujourd'hui, c'est au tour de Conor McGregor de s'en prendre à son ancien adversaire. Alors qu'il pourrait disputer un troisième combat contre Dustin Poirier, le natif de Dublin a souhaité son anniversaire en avance à Money. Le boxeur américain fêtera ses quarante-quatre ans le 24 février prochain. 

Suivi par plus de trente-neuf millions de personnes sur Instagram, McGregor a publié une photo de lui-même face à Maywearger datant de leur combat. En légende, The Notorious écrit : « Joyeux anniversaire Floyd ! Tu nous manques sur Forbes ». Le combattant de trente-deux ans fait ici référence au classement des 60 athlètes les mieux payés de l'année publié par le média américain. McGregor se retrouve à la seizième place de la hiérarchie avec quarante-huit millions de dollars de revenus, tandis que Mayweather n'est pas dans le classement. Rappelons que le combat entre les deux hommes, en août 2017, avait été l'une des rencontres de boxe les plus lucratives de tous les temps. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1578 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail