Conor McGregor sort déjà de sa retraite

L'Irlandais de retour aux affaires.

par BenMorin

La retraite de McGregor n’aura pas duré bien longtemps. 10 jours après avoir annoncé sa mise à l’écart de l’octogone, le sportif confirme son retour.

A lire aussi :

Nurmagomedov contre McGregor : ça chauffe sur les réseaux

 

McGregor dérape, et s’excuse

 

The Infamous ne sera pas resté longtemps éloigné de son sport de coeur. Comme il vient de le confirmer sur le réseau social Twitter, il donne rendez-vous à ses fans sur l’octogone : «Je veux aller de l’avant avec mes fans, peu importe leurs croyances et leur passé. Toutes les croyances nous poussent à devenir de meilleurs versions de nous-même. Il n’y a qu’un monde, et il est pour tout le monde. Maintenant, on se revoit dans l’octogone.» En réalité, ce message fait écho à sa sortie signée il y a quelques heures de cela. Jugée raciste, celle-ci comparait la femme de Khabib Nurmagomedov à une «serviette». McGregor commentait ici une photo du mariage du daghestanais où sa femme apparaît un voile sur le visage. Face à cette attaque, Nurmagomedov n’aura pas tardé à répondre, évoquant les soupçons d’agression sexuelle dont fait l’objet McGregor : «Violeur, tu es un violeur. Tu es un hypocrite qui ne se juge pas responsable de ses actions. La justice va te trouver. Nous allons voir.»

 

Un combat à venir ?

 

Conscient de devoir calmer la situation, Conor McGregor devrait en toute logique prendre le temps de s’exprimer plus en détail sur son retour. Sa seconde retraite n’aura pas duré bien plus longtemps que la première, actée en 2016. Cette volonté de lâcher les arts martiaux avait été motivée par le refus de Dana White, l’homme à la tête de l’Ultimate Fighting Championship, de lui offrir des parts de la société«Ca n’arrivera jamais. Ecoute, si tu veux des parts dans la société, tu dois sortir l’argent, c’est comme ça que ça fonctionne. […] Je n’ai jamais eu de mauvais échanges avec McGregor depuis qu’il est à l’UFC.»

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47268 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

3 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Un clown violeur raciste ...

Dupond le 05/04/2019 à 16h54 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Une pùte ...

John le 05/04/2019 à 20h04 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Une pùte ...

John le 05/04/2019 à 20h04 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Un clown violeur raciste ...

Dupond le 05/04/2019 à 16h54 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Un clown...

Dadidou le 04/04/2019 à 20h44 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1