Conor McGregor se paye un yacht Lamborghini à 3 millions de dollars

Un bolide disponible à 63 exemplaires dans le Monde.

par Aurelien B

Suite à sa blessure lors de son KO par l'américain Dustin Poirirer, Conor McGregor a pris du temps de repos. Le combattant irlandais pourra désormais prendre le large grâce à sa nouvelle acquisition. The Notorious vient en effet de s'offrir un yacht Lamborghini d'une valeur de 3 millions de dollars.

A lire aussi :

La blessure chronique qui handicape McGregor depuis des années

Une fortune qui dépasse les 101 millions d'euros 

Conor McGregor ne sort jamais de l'actualité. Entre sa fracture au tibia suite à sa dernière défaite et l'annonce de sa série dont la sortie est imminente, l'Américain ne s'arrête jamais. Des vacances sont donc bien méritées et pour l'occasion, il n'a pas fait les choses à moitié : grand fan de belles choses, le natif de Dublin s'est offert un beau bijou.

Il a acquis le 12ème des 63 modèles du yacht Tecnomar for Lamborghini 63, un engin composé de deux moteurs V12 de 2000 chevaux chacun, qui peut atteindre les 110 km/h sur l’eau. Le yacht est né d'une association entre Lamborghini et The Italian Sea Group et est inspiré des modèles Miura et Countach des années 60/70.

Très fier de son nouveau jouet, le combattant a partagé plusieurs clichés du yacht sur ses réseaux sociaux, ce qui a provoqué l'admiration de ses fans.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1914 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus