Conor McGregor provoque Khabib et Justin Gaethje !

La tension est à son comble !

par Jeune Dauphin

Conor McGregor est un homme de spectacle. Au lendemain de l'UFC 249, auquel il n'a pas participé, il a tiré à boulets rouges sur ses rivaux.

A lire aussi :

Juventus : Mécontent d'une baisse salariale, Rabiot ferait grève

McGregor fait le show !

Le débriefing le plus piquant de l'UFC 249 nous vient de l'incontournable Conor McGregor. Jamais avare en insultes et autres provocations, il a fait le point sur l'événement sur son compte Twitter et n'a pas hésité à sortir la sulfateuse pour Justin Gaethje, le grand gagnant de cette dernière édition qui s'est défait avec brio de Tony Ferguson. The Notorious MMA lui a adressé des menaces on ne peut plus explicites : « Tes dents. Je vais faire un putain de collier avec. Je vais te massacrer. Tu parles de mes capacités de père ? Tu es mort. » Il a poursuivi son festival en s'en prenant au manager de l'Américain, à savoir Ali Abdelaziz : « Ne dis plus jamais que tu représentes la grande nation que sont les Etats-Unis. Aucun vrai Américain n'aurait fait l'éloge ni accepté un membre d'une cellule terroriste djihadiste le représenter. Nous n'oublierons jamais ! »

Dans sa diatribe, Conor McGregor n'a pas oublié Khabib Nurmagomedov qu'il a qualifié de « petit rat ». Il faut dire que la tension entre les deux hommes est au plus haut depuis la victoire du ressortissant du Daghestan sur l'Irlandais dans un combat qui a dérapé dès son issue, lorsque le vainqueur s'est jeté la tête la première pour régler ses comptes avec le staff du vaincu. Khabib lui a répondu de manière malicieuse avec une photo illustrant sa défaite face à lui avant de dresser point par point tous les domaines dans lesquels il a failli...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1769 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail