Conor McGregor propose un combat à 50 Cent

A défaut d'un Conor/Khabib ?

par benmorin

Sa période de disette forcée devrait bientôt arriver à son terme. Ayant tout juste confirmé son retour en UFC pour le début de l’année 2020, Conor McGregor propose dans la foulée une entrevue dans l’octogone à 50 Cent.

A lire aussi :

Conor McGregor confirme son retour ! [VIDEO]

Un combat à venir ?

La date est connue : c’est le 18 janvier prochain que le Notorious fera son come-back en UFC. Ce retour est planifié au T-Mobile Arena de Las Vegas, et si le nom de son futur adversaire est connu en coulisses, il n’a toutefois pas été confirmé publiquement. A défaut, McGregor a évoqué son envie de défaire 50 Cent. Dans une vidéo promotionelle pour le whisky Proper Twelve Irish Whiskey, l’ex-champion UFC a ainsi désigné Fifty comme la célébrité qu’il aimerait le plus affronter«Je devrais sans doute dire 50 Cent, j’aimerais me battre contre lui. Pendant la montée en épingle avec Mayweather, je me suis servi de lui comme d’un outil, un outil promotionnel, gratuit qui plus est. Je savais qu’il était lié à Floyd, alors je l’ai intégré à la situation et il a répondu. Nous avons capitalisé sur ce public touché, j’en ai été ravi et reconnaissant. Mais après ça, il a commencé ses petites tirades contre moi sur les réseaux sociaux, particulièrement sur Instagram où il a fait ses memes sur moi, constamment. A chaque fois que j’allais sur Internet, je voyais que 50 Cent avait posté des memes stupides, et j’ai répondu à l’un d’eux : «Le vieux sur Internet fait des memes», alors il m’a bloqué. […] Alors j’aimerais bien affronter 50, ouais. Si tu écoutes, 50, faisons-le, mec»

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

50 Cent persuadé de pouvoir battre McGregor

50 Cent n’a pour le moment pas répondu, mais il avait par le passé fait savoir qu’il se sentait capable de défaire McGregor : «A l’heure actuelle, il fait 69 kg ? J’en fais 102 ! Ils ne comprennent pas que c’est un truc de poids-lourds. Je les frappe, ils voient une lumière blanche. Ils entendent un message. Ralenti mon garçon. Ils croient que Jesus leur parle».

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail