Conor McGregor prêt à combattre Dustin Poirier pour son retour ?

Le retour de l'Irlandais en passe de se préciser ?

par BenMorin

Et si, en guise de come back, The Notorious affrontait le dernier adversaire en date de Khabib Nurmagomedov ? Défait il y a peu par le daghestanais, Dustin Poirier réclame une revanche à McGregor. Et ça pourrait bien faire sens.

A lire aussi :

MMA Recap #15 : Khabib écrase Poirier, Diaz affrontera Masvidal

Une revanche qui fait sens

La dernière fois que Conor McGregor et Dustin Poirier se rencontraient dans l’octogone, c’était en 2014. Cette rencontre au résultat controversé - beaucoup ont critiqué l’attitude de McGregor lors du combat - mérite, du point de vue du vaincu, un retour. Après être passé à côté du titre poids léger Poirier désirerait donc recroiser à nouveau la route du sportif Irlandais, comme il l’a laissé entendre sur les réseaux sociaux : «Je pense qu’un match retour entre moi et Conor fait vraiment sens en ce moment». Effectivement, la symbolique serait forte si jamais les deux champions arrivaient à trouver un accord en vue d’un second round. Ne serait-ce que parce que le TKO que McGregor avait infligé à son adversaire de l'époque avait des airs d’accident de parcours - après cela, l’américain enchaînera les succès -, mais aussi parce que Conor a tout à prouver, à nouveau. Coincé dans une phase difficile, n’ayant plus décroché la moindre victoire depuis plus de 1 000 jours, il prépare son retour en UFC d’ici la fin de l’année. Mais voilà : à l’heure actuelle, aucune piste sérieuse n’a été évoquée, et son potentiel adversaire n’est pas connu. 

McGregor réclame un peu de respect

Une chose est sûre, Nurmagomedov lui refuse une revanche, tant qu’il n’aura pas décroché au moins quelques victoires. McGregor contre Poirier, c’est une piste, mais déjà, l’Irlandais a laissé entendre qu’il demandait du respect de la part de son potentiel adversaire avant d’envisager les négociations, tout en y mettant les formes : « Je t’ai fait manger la toile (du sol de l’octogone) en 90 secondes mon frère. […] Tu aurais du évoquer mon nom avec un peu plus de respect lors de ta promo. McGregor n’est pas le prochain. Enfoiré. […] McGregor est l’objectif. […] Dis-le, et je penserai à ta proposition ». 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BenMorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46763 articles publiés) BenMorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER