5 091 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

Conor McGregor prêt à combattre cette année

Posté le 26 Aout 2019 à 11h00, par BenMorin
Conor McGregor prêt à combattre cette année

L’été 2019 n’aura pas franchement été bénéfique à Conor McGregor. Durant la pause estivale, le sportif aura principalement fait les titres pour avoir agressé le client d’un pub. Sur la voix de la repentance, il fait amende honorable.

McGregor prêt à combattre 

La superstar de l’UFC superstar Conor McGregor a récemment pris le temps d'échanger au micro d’Ariel Helwani, pour ESPN. Lors de cet échange fleuve, il exprimera des regrets quant à son dérapage dans un pub Irlandais : «Il n’y a pas de justification pour ce que j’ai fait. J’étais dans l’erreur la plus complète. Il n’y a même pas besoin d’en parler […] c’était un comportement inacceptable». Plus tard, il évoquera son retour tant attendu dans l’octogone, envisageable selon lui d’ici la fin de l’année 2019«Je dirais que c’est vrai. Je pense que ça peut se faire. […] J’ai parlé au chirurgien […] Je suis déjà en forme. Je n’ai pas perdu mon état physique, je suis en forme. […] Mais je peux frapper de toutes mes forces, alors je le ferai. […] Quand sommes-nous, août ? Allez. Je dirais que oui. Je donnerais cet objectif. Oui, pour la fin de l’année». Un retour avant la fin de l’année acté par McGregor, à prendre pour argent comptant donc ?

Une fin de carrière à la Mike Tyson ? 

C’est en tout cas peu dire que le comportement parfois erratique de McGregor inquiète au sein de la communauté. Le site Hotnewhiphop a osé faire un parralèle entre la carrière de l’Irlandais et celle de Mike Tyson. La légende du noble art aura lui aussi connu son lot de dérapages, et s’il semble aujourd’hui rangé, il laisse dernière lui des années sombres. Intronisé premier combattant de l’UFC simultanément champion dans deux divisions différentes, The Notorious semble en 2019 sur la pente descendante. N’ayant plus remporté de victoire dans l’octogone depuis plus de 1 000 jours désormais, il aura tour à tour perdu contre Floyd Mayweather puis Khabib Nurmagomedov. Si McGregor et Tyson, en plus d’avoir des personnalités bien distinctes, revendiquent des parcours différents, espérons pour le pilier de MMA qu’il ne gâche pas sa carrière dans des errances. En 2015, dans un documentaire diffusé à la télévision Irlandais, il se comparaît au peintre Vincent Van Gogh, affirmant comme ce dernier avoir «perdu son esprit» en réalisant son art.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BenMorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45451 articles publiés) BenMorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Kaaris renonce au combat contre Booba !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.