Actualités Sport

Conor McGregor pète les plombs et fracasse la vitre d’un bus [VIDEO]

Conor McGregor pète les plombs et fracasse la vitre d’un bus [VIDEO]

Auteur d’un coup de sang remarqué, Conor McGregor aura fini au poste de police.

Et si la carrière de Conor McGregor était désormais compromise ? En tout cas, il est difficilement imaginable de voir l’irlandais à nouveau évoluer en UFC.

À LIRE AUSSI 
50 Cent et Conor McGregor échangent les coups sur Instagram

Conor McGregor, un coup de sang compromettant ?

Entre Conor McGregor et l’UFC, le torchon brûle. Il faut dire que le premier a dépassé les bornes, en s’invitant le 5 avril dernier à la présentation d’un combat de MMA à New York, pour finir par blesser une personne sur place. Sans doute agacé par cette annonce signée de l’UFC un peu plus tôt dans la semaine et indiquant qu’elle allait lui retirer son titre de champion des poids légers, McGregor a donc investi le Barclays Center où se déroulait l’évènement UFC, pour attaquer l’un des minibus de l’organisation. En projetant un chariot sur le véhicule, il aura blessé au visage l’Américain Michael Chiesa. Et pour Dana White, le big boss de l’UFC, ça ne passe pas : «Tout le monde est sous le choc. C’est la chose la plus révoltante qui se soit passée dans l’histoire de notre organisation. […] Il va devoir régler des dédommagements dont il n’a pas idée. C’était vraiment une très mauvaise idée vis-à-vis de son futur.» S’étant rendu de lui-même à la police, l’irlandais n’a pas été inculpé, et l’enquête suit son cours, comme l’a indiqué un porte-parole des forces de l’ordre.

Un retrait de titre qui ne passe pas

Au moment de l’annonce du retrait de son titre UFC (il n’a pas combattu dans l’octogone depuis le mois de novembre 2016), Conor McGregor avait non seulement fait comprendre qu’il ne se laisserait pas faire, mais qu’il ne croyait pas une seconde au moindre mouvement de la part de l’UFC : «Vous ne me déposséderez de rien du tout, vous n’allez rien faire, sal*****.»

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT