Actualités Sport

Conor McGregor n’a plus que 2 combats à faire en UFC

Conor McGregor n’a plus que 2 combats à faire en UFC

Le compte à rebours est lancé.

The Notorious fait le point, et admet à ses fans qu’il ne lui reste contractuellement que deux combats à disputer pour l’UFC. Et ensuite ?

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor déterminé à gagner plus d'argent que Messi

Conor McGregor fait le point

C’est devenu quasi systématique : à chaque fois qu’il est question de McGregor dans la presse, c’est parce qu’il a fait le show. Quand il n’ambitionne pas de gagner plus d’argent que Lionel Messi, qu’il ne qualifie pas Daniel Cormier de « gros tas de graisse », qu’il ne s’en prend pas au père décédé de Khabib ou qu’il n’insulte pas copieusement l’épouse de Dustin Poirier, l’Irlandais peut malgré tout être sérieux.

Sur les réseaux sociaux, il vient de confirmer le nombre de combats qui lui restaient à réaliser pour l’UFC. Et le nombre n’est pas élevé : « Avec deux combats restant sur mon contrat, j’ambitionne d’occuper l’intégralité du top 10 en PPV. »

Ici, il fait référence au fait que 8 de ses combats ont généré le plus de revenus en pay-per-view : « J’en détiens 8 sur 10. Le retour, c’est 2 millions de dollars pour du shadow boxing. Facile. Après ça, qui sait. Je compte occuper tout le top 10 pour boucler mon contrat. »

Handicapé par une blessure à la cheville, McGregor pourrait tarder à revenir dans l’octogone. Pourtant, il ne manque pas de bonnes âmes potentiellement prêtes à en découdre avec lui, dont Poirier ou Diaz.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT