Conor McGregor menace Dustin Poirier avant leur combat

Le troisième affrontement entre les deux hommes promet.

par Leo

Humilié par Dustin Poirier pour son grand retour dans l'octogone en janvier dernier, Conor McGregor affrontera une troisième fois l'Américain cet été. En attendant ce combat qui devrait être explosif, les deux hommes multiplient les passes d'armes sur les réseaux sociaux. 

A lire aussi :

Conor McGregor vs. Dustin Poirier 3 : RDV le 10 juillet 2021 ?

« On se retrouve dans la cage »

Après une longue période d'absence, Conor McGregor a fait son retour dans l'octogone en janvier dernier. Pour l'occasion, l'Irlandais a été mis au tapis par Dustin Poirier. Une défaite humiliante, qui a valu au natif de Dublin énormément de critiques. Directement après le combat, il avait par ailleurs demandé un nouvel affrontement contre son adversaire. Cela sera bel et bien le cas. Les deux hommes se retrouveront à nouveau dans la cage à l'occasion de l'UFC 264 le 10 juillet prochain. Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, The Notorious s'en est pris à Poirier sur Twitter

Suivi par plus de 8,5 millions de personnes sur le réseau social, le combattant a d'abord dévoilé un discours conquérant, qui lui a valu une réponse de Poirier. Dans des propos rapportés par La Sueur, l'Américain a déclaré : « Je ne me relâche jamais, je te retrouve au centre de l’octogone le 10 juillet. »

Réponse du principal intéressé : « C’est bon de l’entendre Dustin, je l’espère. La dernière fois, tu as reculé pour ensuite tenter une mise au sol dans les 30 premières secondes. Je serai au centre dès le départ, si tu veux qu’on s’y retrouve. Tu le sais. Je serai également préparé à toutes les tactiques cette fois. On se retrouve dans la cage. »

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2098 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Est-ce que le mur va s'éffriter encore un peu plus ?

Mckolop le 10/04/2021 à 01h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Humiliation quand même pas.... Les deux sont en entente très cordiale surtout vu les sous qu'ils vont se faire

Sisi le 09/04/2021 à 11h53 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus