Conor McGregor, la reconversion dans le catch ?

Une reconversion toute trouvée ?

par Ben

Comme Brock Lesnar ou Ronda Rousey, Conor McGregor pourrait bien quitter l’octogone pour de bon, afin de se diriger vers les rings de la WWE. Si rien n’a encore été officialisé, l’irlandais semble prendre un malin plaisir à teaser cette éventuelle reconversion. 

A lire aussi :

McGregor réagit à la mort du père de Khabib Nurmagomedov

McGregor contre McMahon ?

Le mois dernier, Conor McGregor affirmait prendre sa retraite. Difficile de dire si The Notorious tiendra parole, lui qui avait déjà fait la même annonce par deux fois auparavant, avant de systématiquement se raviser. Mais voilà, cette fois, cette déclaration se voulait courte, directe, presque détachée : «J’ai décidé de prendre ma retraite. Merci pour tous ces formidables souvenirs. Ca aura été une sacrée aventure !». Et si le sportif de 31 ans en avait bel et bien fini avec l’UFC, lui qui aura multiplié les déconvenues ces derniers mois, l’empêchant de retrouver son plus haut niveau ? L’ancien champion poids légers et poids plumes de l’Ultimate Fighting Championship aurait en tout cas quelques options à envisager pour la suite de sa carrière, dont une piste dans le catch. Le plus sérieusement du monde, il est venu teaser la possibilité de décrocher la ceinture de champion WWE, et même d’affronter le grand patron de la fédération Vince McMahon, 74 ans tout de même. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La WWE monte déjà au front

Une démarche qui n’a pas manqué de faire réagir dans les rangs de la WWE, dont la superstar Drew McIntyre, ayant sèchement balayé la proposition de McGregor«Grand homme Conor McGregor d’aller combattre un autre homme de 70 ans, tu n’a pas pu étaler un mec sans un pub, tu n’as aucune chance contre Vince». Une façon de rappeler l’un des dérapages les plus célèbres de McGregor, son altercation dans un pub face à un septuagénaire, et de l’inviter à réfléchir à deux fois avant de s’aventurer dans l’univers complexe du catch, pas franchement régit de la même façon que l’UFC. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3833 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail