Conor McGregor : fini la retraite, retour en UFC imminent ?

Un retour annoncé ?

par Ben

Comme à chaque fois que McGregor annonce sa retraite, arrive un moment charnière où le sportif ne peut s’empêcher de faire marche arrière. Par trois fois désormais, l’ancien champion de la division des poids légers et ancien champion de la division des poids plumes de l’UFC est revenu sur ses propos. 

A lire aussi :

Mayweather contre McGregor, c'est bientôt fait ?

Un nouvel ennemi juré pour Conor ? 

A désormais 32 ans, de quoi est capable The Notorious ? Celui qui aura au début de l’année signé une victoire éclair contre Donald Cerrone prenait tout le monde de court quelques mois plus tard seulement, en faisant une fois de plus part de ses envies de retraite. Bientôt deux mois après cette annonce, McGregor semble déjà sur le point de revenir sur sa décision. Provoqué sur les réseaux sociaux par le jeune combattant Khamzat Chimaev, confirmant être en mesure d’allonger durant la même soirée Nate Diaz, l’Irlandais et Jorge Masvidal, l’ennemi juré de Khabib aura répondu par un simple «Supplie-moi», laissant entendre qu’il ne serait pas contre l’idée d’en découdre contre celui qui fut la révélation de l’UFC Fight Island. A croire même qu’une rivalité se dessine entre les deux sportifs. Comme Chimaev l’a confié, il avait en 2018 pris un avion pour l’Irlande dans l’idée de «tabasser» McGregor : «A cette époque, je combattais en tant qu’amateur, j’avais un palmarès de 1-0. C’était au moment où il avait insulté Khabib, et où il parlait sur Zubaira (Tukhugov). Personne ne savait encore qui j’étais […] je ne tenais plus en place […] je n’avais qu’une idée en tête : le croiser dans la rue où à la salle pour le défoncer. C’était tout ce qu’il méritait»

Dana White attend de voir

Revendiquant un impressionnant 8-0 à l’heure actuelle, Chimaev pourrait donc, du fait de son statut de jeune loup, décrocher le jackpot s’il arrivait à faire sortir McGregor de sa retraite. Dana White, le président de l’UFC, a d’ores et déjà réagit à cette invitation au combat Khamzat Chimaev/Conor McGregor, commentant d’un «qui sait ?». Un signe que le magnat du MMA attend de voir si le buzz prend entre les deux, avant de donner son feu vert ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3835 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

On s’en tape de Chimaev...qu’il affronte un top 20 déjà puis 15 etc...pour Conor un combat contre Fergusson serait plus intéressant.

Aiolia le 03/08/2020 à 12h46 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1