24 625 Vues
  • Currently 2.00/5
2/5

Conor McGregor explique sa défaite contre Khabib

Posté le 23 Octobre 2018 à 10h48, par benmorin
Conor McGregor explique sa défaite contre Khabib

C’est assez rare pour être souligné. Un Conor McGregor en pleine introspection s’est fendu d’un long message sur Instagram, en vue d’expliquer, et sans doute de s’expliquer à lui-même, la défaite qu’il a essuyé contre Khabib Nurmagomedov en début de mois.

Conor McGregor en pleine introspection

Resté sur une défaite, Conor McGregor tient malgré tout à demeurer positif. A cet objet, le sportif a publié un message à rallonge sur les réseaux sociaux, afin de résumer dans les grandes lignes les erreurs l’ayant mené à sa perte contre Khabib : «Pensées sur mon dernier combat. Premier round. Je pense que d’un point de vue sportif, le premier round était le sien. […] D’un point de vue purement de combat, le premier round m’appartient. Des coups ont fait mouche, et il y a eu une volonté d’engager. […] L’opposant a les jambes collées au grillage presque tout le long du round. Second round, il s’échappe et tourne autour de la cage, avant de réussir une droite qui change le round, et le match. C’était un beau coup. Après le coup, je rebondis et reviens directement, mais il fléchit et se désengage. C’est le sport, et c’était malin, bien joué. […] Si j’avais plus respecté sa position, cette droite ne serait jamais arrivée, et nous n’aurions pas cette discussion. Je n’ai pas donné le respect mérité à ses capacités. […] Leçon apprise. N’écoutez personne sinon vous-même quand il est question de vos skills. Vous êtes maître de votre propre univers. Je suis le maître de tout cela. Je dois prendre en compte mon propre avis. Troisième round. Après le pire round de toute ma carrière, je reviens et gagne ce round. […] Quatrième round. Je n’ai pas récupéré, et j’aurais du être là. C’est de ma faute. Même si je gagne lors des premiers échanges, il passe par dessous et je termine en mauvaise posture […] je fais une erreur critique en laissant mon crocher, je m’expose, et je termine battu, c’est honnête. Qu’est-ce que je peux dire de plus ? C’était un super combat, et j’ai pris du plaisir. Je reviendrai, gonflé à bloc. Préparé. S’il n’y a pas de revanche, pas de problème. Je prendrais le prochain qui fait la queue. Je reste le même. A bientôt mes fans.»

Un match à venir contre Anderson Silva

Reste que la prochaine actualité de McGregor pourrait bien être ce match voulu contre Anderson Silva. Le vétéran de 43 ans pourra prochainement revenir dans l’octogone, et il a lui aussi confirmé son envie d’en découdre : «Ca n’a rien à voir avec l’argent Conor. Il s’agit avant tout d’un challenge en arts martiaux. […] J’attends. J’accepte le défi lancé par Conor.» 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41840 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

3 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Top Commentaires

Sinon on peut résumer son discours en " j'ai fait le malin et je me suis fait défoncé"

Conar mcgregor le 23/10/2018 à 16h27 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Ce fdp il croit qu il a dominé khabib au début du round 2 et TOUT le round 3? Qu il arrête le whisky et la coke shlague de irish de ****

Icon jjb le 23/10/2018 à 20h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Chut the fuck UP Irish shame lets bring back William Wallace

Gg le 23/10/2018 à 21h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Ce fdp il croit qu il a dominé khabib au début du round 2 et TOUT le round 3? Qu il arrête le whisky et la coke shlague de irish de ****

Icon jjb le 23/10/2018 à 20h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Sinon on peut résumer son discours en " j'ai fait le malin et je me suis fait défoncé"

Conar mcgregor le 23/10/2018 à 16h27 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

93 Empire, le dernier album de Sofiane ?
Power : Un membre de l'équipe décède lors d'un tournage
Booba promet 20 000 euros à celui qui lui ramènera son ordinateur
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.