Conor McGregor est l'athlète le mieux payé en 2021

Le sportif très bankable.

par Ben

Il a beau être parfois à la peine dans l’octogone, Conor McGregor domine dès qu'il s'agit de business. L’Irlandais est d’ailleurs le sportif le mieux payé cette année.

A lire aussi :

Conor McGregor pourrait bien racheter le Celtic ou Manchester United

Les affaires roulent pour McGregor

Forbes vient de dévoiler la dernière mouture en date de son classement des sportifs les mieux payés. Cette fois, le podium est occupé par Conor McGregor, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Faisons le focus sur les revenus de la superstar de l’UFC, qui aurait donc empoché un joli pactole estimé à 180 millions de dollars sur ces 12 derniers mois. En sachant que la grande majorité de ses revenus proviennent de la vente de ses parts de la marque de whisky Proper No. Twelve (150 millions de dollars). McGregor a aussi été payé à hauteur de 22 millions de dollars pour son combat contre Dustin Poirier dans le cadre de l’UFC 257. Dans le classement de Forbes, The Notorious est suivi par les icônes du ballon rond que sont Messi et Ronaldo, qui ont respectivement touché 130 millions de dollars et 120 millions de dollars. 

 

LeBron James et Kevin Durant dans la course

Messi a généré 97 millions de dollars pour ses prestations sur les terrains, et 33 millions de dollars grâce aux sponsors, dont un contrat avec  adidas. Ronaldo a touché 70 millions de dollars pour ses matches, et 50 millions de dollars du fait de son contrat avec Nike et ses business estampillés CR7. La suite du classement permet aussi de retrouver LeBron James en 5e place (96,5 millions de dollars), Neymar (numéro 6, 95 millions de dollars), Roger Federer (7e position, 90 millions de dollars), Lewis Hamilton (8e, 82 millions de dollars) ou encore Kevin Durant (75 millions de dollars).

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5527 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail