Actualités Sport

Conor McGregor détruit Mayweather sur les réseaux sociaux

Conor McGregor détruit Mayweather sur les réseaux sociaux

Celle là, Floyd Mayweather ne l’avait sans doute pas vue venir. Pas encore prêt à se rencontrer sur le ring, McGregor et Mayweather s’échangent les amabilités sur les réseaux. Et cette fois, le champion de l’UFC y est allé fort.

On y avait cru, une fois encore : un média irlandais s’était chargé hier soir de nous faire croire qu’un accord préalable, permettant d’entériner une bonne fois pour toutes le combat entre Conor McGregor et Floyd Mayweather, avait été échangé entre les représentants des deux sportifs. Mais en fait, non.

Mayweather, le jeune retraité

C’est même tout le contraire, puisque Mayweather, après avoir pris connaissance de la rumeur, s’est chargé de la démentir dans la foulée, affirmant n’avoir aucun combat de prévu à l’heure actuelle. Pire encore : quitte à décevoir les quelques millions de personnes attendant avec impatience que le boxeur et le champion de l’UFC s’échangent les gnons sur le ring, le même Mayweather laissait entendre qu’il se voyait comme un coq en pâte dans son nouveau statut de retraité. Des déclarations étonnantes, qui n’ont pas manqué de faire réagir un Conor McGregor d’ailleurs tout juste débarqué dans la ville de Las Vegas.

K.O technique de McGregor

L’occasion était trop belle, McGregor aura, en réponse au commentaire navrant de Mayweather, publié sur son compte Instagram un cliché sur lequel on le voit assis dans une sorte de trône, assorti du commentaire « Je suis à Las Vegas. Floyd vient tout juste de prendre sa retraite suite à mon arrivée. » Dans le jargon, on appelle ça un K.O technique. Maintenant, on attend plus qu’une réponse de Mayweather, si toutefois il arrive à se relever de cette pêche bouillante. Pour la petite histoire, McGregor aura du se rendre à Vegas pour s’expliquer sur le comportement qu’il a tenu durant la conférence de presse de l’évènement UFC 202, lors duquel il aura balancé une canette sur son opposant Nate Diaz.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT