Conor McGregor contre Justin Gaethje en juillet, ça se précise ?

Le retour de Conor en juillet ?

par Ben

Après sa victoire contre Donald Cerrone en janvier dernier, McGregor pourrait être amené à affronter Justin Gaethje dans le courant de l’été. Avant d’enfin rencontrer Khabib Nurmagomedov dans l’octogone pour une revanche attendue ?

A lire aussi :

Khabib et McGregor se clashent encore sur les réseaux

Justin Gaethje sur les rangs

Dana White l’avait évoqué, Nurmagomedov l’avait balayé : le match retour contre Khabib, ce n’est pas encore tout de suite pour The Notorious. Pour autant, Justin Gaethje semble avoir trouvé un moyen pour McGregor de convaincre Nurmagomedov pour accepter un second round. Accepter un combat contre lui dans le courant de l’été. Le sportif américain, actuel numéro 4 de la catégorie lightweight, invite ainsi l’Irlandais à le retrouver dans l’octogone sous peu : « Je pense que vous devez considérer la situation dans sa globalité quand vous y pensez. Attendre le vainqueur de Khabib-Tony pour l’affronter, ce n’est pas réaliste pour moi. Je pense que je vais devoir combattre à nouveau. Je pense que moi et Conor avons besoin de nous affronter pour définir le challenger numéro 1. Je le ferais, tant que c’est une certitude. » 

A voir donc l’éventuel retour d’un McGregor dans le courant de l'été prochain, quand bien même il demeure toujours focalisé sur son unique cible : Khabib

A lire aussi :

Eminem rejoue son classique Lose Yourself aux Oscars 2020

Le prochain match de Khabib pour le 18 avril

Ce dernier va de son côté affronter Tony Ferguson le 18 avril prochain. Reste à savoir où exactement. Le lieu, Dana White semble l’avoir trouvé, mais ne comptez pas sur lui pour dévoiler quoique ce soit en rapport avec ce match très attendu : « Je sais (où ça va se passer) mais je ne suis pas encore prêt à le dire. Je sais de nombreuses choses. Il n’y aura aucun fan sur place. Ça va être un match en huis clos. […] Croyez-moi, Khabib me demande tous les jours : "Envoie-moi le lieu" […] Je l’ai, c’est sûr à 99,99%. Le 18 avril, ce combat va avoir lieu» 

Ferguson dans un premier temps, puis Conor ensuite, et si c’était ça, la feuille de route du Daghestanais en cette année 2020 très particulière ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Khabib n’a pas l’affluence pour balayé un combat contre Conor il affrontera qui on lui dira point si il bat Ferguson déjà.

Aiolia le 25/03/2020 à 21h00 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER