Actualités Sport

Conor McGregor confirme son retour en UFC !

Conor McGregor confirme son retour en UFC !

Il ne devrait ainsi pas perdre son titre.

Poussé par le président de l’UFC, Dana White, Conor McGregor n’a d’autre choix que de revenir combattre. Sans cela, le sportif serait déchu de sa ceinture. Rien de bien étonnant, l’irlandais s’est à plusieurs fois vu tancer par un White de plus en plus impatient.

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor clashe à nouveau Floyd Mayweather !

Conor McGregor est de retour

Un peu plus de 6 mois après avoir boxé le temps d’un combat contre Floyd Mayweather, Conor McGregor annonce son come-back en MMA. Réalisée via le réseau social Instagram, l’annonce se résume en quelques mots : « il » est là. Évoquant ce retour manqué, lorsqu’il avait proposé pour affronter Frankie Edgar (après le forfait de Max Holloway), McGregor affirme qu’il avait eu pour réponse qu’il n’y avait pas assez de temps « pour réaliser les profits espérés par l’UFC ». Et d’ajouter : « J’étais vraiment excité par cette idée de retour à la dernière minute ». Bref, qu’on se le dise, le champion est bien décidé à combattre : « Je suis là. [Evoquant ses concurrents] C’est à eux de venir à moi, parce que je suis là. » Sans doute Conor McGregor aura été piqué au vif lorsque Dana White annonça le combat à venir entre Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov, pour le titre, et non pour le titre intermédiaire.

IMAGE ERROR

Le MMA toujours interdit en France

Pour évoquer le MMA sous un autre angle, sachez que la discipline reste encore et toujours interdite en France. Et qu’importe si un consortium de fédérations de MMA ont décidé d’attaquer cet arrêté du ministère des Sports ne permettant pas l’organisation de la moindre compétition dans l’hexagone. Le 16 février dernier, la juridiction administrative a tranché en faveur du ministère. A croire que ce n’est pas demain la veille que la discipline pourra jouir chez nous d’un éclairage similaire à celui dont elle profite aux Etats-Unis, pour ne prendre que cet exemple.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT