Conor McGregor « chiale sur le ring dès qu'il se prend un coup » !

Des mots signés Paulie Malignaggi, son ancien sparring-partner...

par Ben

Quand il n’est pas l’objet des critiques de Mayweather, Conor McGregor encaisse les tacles de son ex-sparring partner, apparemment très remonté !

A lire aussi :

Conor McGregor : son sparring-partner se barre énervé !

McGregor, chargé de tous les côtés

Paulie Malignaggi fait à nouveau parler de lui. Celui-là même qui accompagnait encore il y a peu McGregor dans ses entraînements en vue de son combat contre Mayweather a claqué la porte et ne compte pas se laisser faire. Accusant le champion de MMA de mettre en scène ses entraînements, il ne décolère pas depuis que McGregor a publié sur les réseaux sociaux une photo le présentant triomphant debout, tandis que Malignaggi se retrouve affalé dans les cordes. Ce qui avait particulièrement agacé le même Malignaggi, au point d’interpeller son comparse d’une façon franche et directe :

"Je veux que la vidéo sparring soit diffusée en entier. […] Je comprends qu’elle ne peut pas sortir maintenant, mais Conor, si tu as des couilles, partage ce qui s’est réellement passé." 

Sans réponse de McGregor, Paulie Malignaggi en remet déjà une couche, et après avoir laissé entendre qu’il n’allait pas tarder à "parler un peu de ce qui s’est vraiment passé", il a affirmé que l’irlandais avait cette habitude de "chialer comme une gonzesse dès qu’il se prenait un coup". Ambiance. 

Aucune chance de sortir victorieux pour le champion de MMA ?

Pour ne rien arranger, Malignaggi, qui revendique tout de même le statut d’ex champion du monde des poids super-légers et des poids welters, affirme que McGregor n’est pas prêt à tenir 12 rounds face à Floyd Mayweather. Alors, McGregor, battu d’avance ? C’est vers cette hypothèse que semblent se diriger les parieurs, qu’importe si l’irlandais pourrait glaner un avantage en ayant le droit de boxer avec des gants plus adaptés à son style sur le ring.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3676 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER