17 671 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

Conor McGregor bientôt reconverti dans la WWE ?

Posté le 09 Avril 2019 à 16h03, par BenMorin
Conor McGregor bientôt reconverti dans la WWE ?

Tout juste sorti de sa retraite éclair, Conor McGregor pourrait faire le choix de diversifier ses activités. Et pourquoi pas laisser temporairement tomber l’UFC pour la WWE.

McGregor, de l’octogone au ring de catch ?

Sortie victorieuse du WrestleMania 35 au terme d’une confrontation avec Ronda Rousey et Charlotte Flair, la catcheuse irlandaise Becky Lynch est la nouvelle championne RAW et SmackDown. Un statut envié, qui lui aura entre autre valu les félicitations de McGregor. Les deux sportifs partageant en effet la même nationalité. En réalité, si le message de Conor a autant attiré l’attention, ce n’est pas tant pour son fairplay que pour l’annonce qui s’y cache. Le tweet publié laisse entrevoir la possibilité pour l’ex-champion poids légers et poids plumes de l’Ultimate Fighting Championship de délaisser l’octogone pour le ring : « Félicitations à notre irlandaise Becky Lynch, la première championne de la WWE. Wow ! Quel match offert par ces Demoiselles. Ronda Rousey, c’est quelque chose sur un ring, tout comme Charlotte Flair de la dynastie Flair ! Stephanie McMahon tu as raison, je ne peux pas faire ce que font ces athlètes. Ou bien pourrais-je…».

L’exemple Ronda Rousey en ligne de mire

Une telle reconversion, de l’UFC à la WWE, n’aurait en fait rien d’inédit. McGregor n’est pas le seul à avoir pensé à un tel cheminement, et avant lui, Ronda Rousey et Brock Lesnar ont osé sauter le pas. Toujours en froid avec l’UFC, l’irlandais pourrait tirer un trait sur sa carrière, et s’offrir de nouvelles opportunités dans une discipline taillée pour son ego et sa gouaille. Pour sûr, il aurait toute sa place dans le petit monde du catch américain. Et c’est sans compter sur les avantages financiers offerts par une entrée en WWE. Depuis son arrivée au sein de la fédaration, Ronda Rousey a vu sa cote de popularité décoller, lui permettant entre autre de faire office de superstar dans le jeu vidéo WWE 2K19, et de doubler le personnage de Sonya Blade dans le jeu vidéo Mortal Kombat 11.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BenMorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45474 articles publiés) BenMorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Lool il a absolument pas le profol pour faire ça...au mieux il fera comme Mayweather ou Stephen Amell une ou deux apparitions et un joli cheque en prime.Lesnar avait deja fait du catch avant l ufc.

Arko le 10/04/2019 à 20h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Quelle honte tous les jours un article sur ce raciste islamophobe cocainomane accusé de viol. Décidément sacrée valeur chez booskap.

Ben le 10/04/2019 à 16h27 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Cardi B est-elle oui ou non membre du gang des Bloods ?
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.