Actualités Sport

City efface tout objet lié à Benjamin Mendy dans sa boutique en ligne

City efface tout objet lié à Benjamin Mendy dans sa boutique en ligne

Le club réagit suite aux accusations concernant l’international français.

Les semaines passent et se ressemblent pour Benjamin Mendy. Accusé de quatre viols, le joueur formé au Havre est toujours incarcéré dans le Nord de l’Angleterre. Il y a quelques heures, on a pu apprendre que Manchester City avait fait disparaître les produits liés à son latéral de sa boutique officielle.

À LIRE AUSSI 
Benjamin Mendy restera en prison jusqu'à nouvel ordre

Mendy absent de la boutique, mais toujours là dans la présentation de l’équipe

A la fin du mois d’août, on apprenait que Benjamin Mendy avait été incarcéré en Angleterre pour quatre viols et une agression sexuelle. Les plaintes viennent de deux femmes, dont une mineure. Arrêté par la police en novembre 2020 et entendu par les forces de l’ordre au début de l’année 2021, le joueur de Manchester City avait été placé en liberté conditionnelle. Après n’avoir pas respecté les conditions de sa liberté, le champion du Monde 2018 a été incarcéré dans une prison près de Liverpool. Il a d’ailleurs eu une mauvaise surprise en arrivant

Il y a quelques jours, on a d’ailleurs appris que le joueur de vingt-sept ans resterait sûrement en prison jusqu’à son jugement, prévu pour le 24 janvier prochain. Il aura auparavant une audience préliminaire au sein du tribunal de Chester afin de décider de plaider coupable ou non. Aujourd’hui, le média anglais The Telegraph nous apprend que Manchester City a enlevé tout objet lié à Benjamin Mendy de sa boutique en ligne. Le quotidien français L’Équipe précise cependant que le latéral gauche est toujours sur la présentation d’effectif du champion d’Angleterre en titre.

À LIRE AUSSI 
Benjamin Mendy restera en prison jusqu'à nouvel ordre

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT