Actualités Sport

Ciryl Gane veut emmener Francis Ngannou « dans les eaux profondes »

Ciryl Gane veut emmener Francis Ngannou « dans les eaux profondes »

Le combattant français est confiant.

Dans quelques semaines, Ciryl Gane et Francis Ngannou se retrouveront au centre de l’octogone avec la ceinture des poids lourds de l’UFC en ligne de mire. Très actif médiatiquement français, le Français explique aujourd’hui comment il voit le combat se dérouler.

À LIRE AUSSI 
Ciryl Gane n'a pas peur de la puissance de Francis Ngannou

« Il faut bien comprendre que Francis est un animal »

Détenteur de la ceinture intérimaire des poids lourds, Ciryl Gane se prépare à affronter le champion en titre, Francis Ngannou. Il y a quelques jours, le natif de La Roche-sur-Yon avait par ailleurs annoncé qu’il n’avait pas peur de la puissance de son adversaire. De son côté, le combattant camerounais a expliqué qu’il aurait préféré se frotter à Jon Jones plutôt qu’à Gane. Le combat entre les deux hommes devrait se dérouler le 22 janvier prochain à l’occasion de l’UFC 270. Le lieu ciblé est Las Vegas.

Dans un entretien accordé à la presse française, Gane déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Je pense qu’on me lèvera la main à la fin des cinq rounds. Ou peut être que je terminerai le combat plus tôt par une soumission, ça me plairait pas mal. Je ne veux pas rentrer dans un rapport de force. Je marche avec mon cerveau, il faut bien comprendre que Francis est un animal. Ça tape très fort. J’ai pu goûter à l’entraînement. Donc forcément, ça serait idiot de rentrer dans la force avec lui. On va contourner tout ça. On va le faire durer dans le temps, l’emmener dans les eaux profondes et peut-être aller à la fin ou l’arrêter avant sur une erreur. »

À LIRE AUSSI 
Ciryl Gane n'a pas peur de la puissance de Francis Ngannou

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT