Advertisement
Advertisement

Ciryl Gane pourrait affronter Francis Ngannou en février à Paris

Un événement très attendu.

par Leo

Champion intérimaire des poids lourds de l'UFC depuis août dernier et sa victoire contre Derrick Lewis, Ciryl Gane savoure. Le combattant français était de passage dans l'Hexagone et en a profité pour rencontrer ses fans. Il leur a donné beaucoup d'indications sur son futur

A lire aussi :

Khabib : « Le meilleur combattant du moment, c'est Ciryl Gane »

Roxana Maracineanu est « à fond pour que ça se fasse à Paris »

Toujours aussi détendu, Ciryl Gane avait donné rendez-vous mardi après-midi à ses fans au Grand Rex, dans la capitale. Le compte rendu de l'événement, fait par RMC Sport, nous apprend de nombreuses choses. Face aux soixante-dix spectateurs présents, Gane a logiquement été interrogé sur la tenue de son combat contre Francis Ngannou, le champion en titre des poids lourds de l'UFC. Bon Gamin explique : « On a appris ce matin que c’était plutôt pour février. » Le natif de la Roche-sur-Yon explique sortir d'une entrevue avec la Ministre des Sports, Roxana Maracineanu : « Elle est à fond pour que ça se fasse à Paris. » 

Alors qu'il explique vouloir rester encore longtemps dans la ligue américaine et ne pas avoir peur du KO, le combattant est interrogé sur ses projets sur le long terme. Ce à quoi Ciryl Gane répond : « J’ai le cinéma dans le viseur . »Pour rappel, l'homme invaincu en professionnel a déjà été aperçu dans En Passant Pécho. Il sera également à l'affiche de la saison 2 de Validé de Franck Gastambide.

Pour ce qui est des sports de combat, Gane aimerait bien découvrir une nouvelle discipline : « J’aimerais faire un tour du côté de la boxe anglaise. » Une rencontre riche en informations pour les fans du Bon Gamin.

A lire aussi :

Ciryl Gane intègre le prestigieux classement pound-for-pound de l'UFC

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3061 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
X FERMER
Advertisement