Actualités Sport

Chevrolet prêt à financer le retour de CR7 à Manchester United

Chevrolet prêt à financer le retour de CR7 à Manchester United

Le quintuple Ballon d’Or pourrait rejoindre l’Angleterre cet été.

Toujours en très grande forme à bientôt 36 ans, Cristiano Ronaldo en est à 10 buts et 1 passe décisives en 10 rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de saison. Des statistiques ahurissantes, qui confirment que le Portugais est toujours dans la liste des meilleurs joueurs du monde. Qualifiée pour les 8èmes de finale de la ligue des Champions, la Juventus Turin est un peu plus à la peine en championnat et pourrait voir son attaquant vedette partir l’été prochain.

À LIRE AUSSI 
Cristiano Ronaldo bientôt de retour à Manchester United ?

Les retombées économiques d’une arrivée de CR7 plaisent à Chevrolet

Recruté pour 117 millions d’euros au Real Madrid par la Juventus Turin à l’été 2018, Ronaldo n’a jamais déçu dans le Piémont. Seul problème, le club entraîné par Andrea Pirlo est en proie à de gros problèmes financiers depuis le début de la crise sanitaire liée au coronavirus. Depuis plusieurs semaines, des rumeurs annoncent que le champion d’Italie en titre pourrait vendre son quintuple Ballon d’Or, afin d’alléger sa masse salariale (le salaire de l’attaquant est estimé à plus de 30 millions d’euros annuels). Dans cette opération, les bianconeri aimeraient récupérer une grosse partie de l’argent investi il y a deux ans de cela.

Depuis qu’un potentiel départ de l’attaquant de 35 ans est envisagé, Manchester United se pose en favori pour faire revenir son ancienne star. Le club entraîné par Ole Gunnar Solksjaer serait prêt à mettre la main à la poche pour celui qui a ravi Old Trafford pendant six ans (2003-2009). Selon Autoesporte, Chevrolet, sponsor maillot des Red Devils depuis 2014, serait prêt à financer un retour du Portugais. Le constructeur automobile a pu constater que les ventes de Jeep, sponsor de la Juventus Turin, auraient augmenté suite à l’arrivée du vainqueur de l’Euro 2016, tout comme la côte en bourse du club italien.

À LIRE AUSSI 
Cristiano Ronaldo bientôt de retour à Manchester United ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT