Actualités Sport

Ce jour où Ronaldinho a fini complètement bourré [VIDEO]

Ce jour où Ronaldinho a fini complètement bourré [VIDEO]

Selim Benachour sort les dossiers…

On n’est pas devant l’OPJ mais c’est tout comme… Emission diffusée par SFR Sport, Le Vestiaire encourage ses invités à livrer des anecdotes croustillantes sur soi ou sur ses coéquipiers.

https://twitter.com/booska_p/status/818942937602134017

Ancien joueur du Paris Saint-Germain, le tunisien Selim Benachour a connu Ronaldinho dans le club de la capitale et en garde notamment un souvenir mémorable…

Je l’ai vu devant le Barrio latino en train de vomir à 5h du mat’

« C’était avant un match au Parc des Princes, on gagne 3-1. On part le vendredi, la veille de la rencontre. Avec Ronnie on mange, on monte dans la chambre, on joue à la Playstation et à 23 heures on monte dans nos chambres. Je dors et le lendemain matin à 8h je reçois 25 appels en absence. J’avais un ami qui était dans le milieu de la nuit à Paris, c’est lui qui m’avait appelé, confie le franco-tunisien. Donc je le recontacte et il me dit « Selim, tu joues ce soir? », je lui réponds que oui et il me répond « Mais ce n’est pas possible! Ronnie il est où? Avec toi? ». Je lui réponds de nouveau oui et mon ami me dit « Ce n’est pas possible qu’il soit avec toi, je l’ai vu devant le Barrio Latino à 5h du matin en train de vomir devant l’entrée ». Je finis vite de manger et je vais devant la porte de la chambre de Ronnie. Je tape, je tape, je tape, pas de réponse. Finalement il ouvre, les cheveux dans tous les sens, et il me dit « Qu’est-ce que tu veux? On parle après » et il me claque la porte au nez. A 13 heures je le vois au déjeuner, il avait l’air bien. Je lui demande où il était cette nuit, il me dit « Je suis sorti, mais ne dit rien » en faisant son geste avec les doigts quand il marquait un but. Au final, il nous sort un match de folie et on gagne 3-1. » raconte-t-il.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT