Actualités Sport

Cavani et le PSG : La fin de l’aventure ?

Cavani et le PSG : La fin de l’aventure ?

Sous contrat jusqu’en juin 2020, le meilleur buteur de l’histoire du PSG n’a toujours pas prolongé…

Présent au Paris Saint-Germain depuis 2013, l’international uruguayen Edinson Cavani ne devrait pas faire de vieux os dans la capitale. Concurrencé par Mauro Icardi à la pointe de l’attaque parisienne et souvent blessé, le joueur de 32 ans n’a pris part qu’à trois matchs depuis le début de la saison. Celui qui était encore un indéboulonnable la saison passée pourrait donc quitter le club par la petite porte d’ici la fin de la saison, preuve que dans le football, tout va très vite.

À LIRE AUSSI 
Messi et Ronaldo se retrouvent dans l'octogone… Pour un jeu vidéo !

L’Atletico à l’attaque en janvier ?

Selon le média espagnol AS, le PSG a transmis une prolongation de contrat au meilleur buteur de l’histoire du PSG, qui n’aurait pas donné suite. Toujours selon AS, l’Atletico Madrid, en recherche d’un buteur, souhaiterait renforcer son attaque avec Cavani, et pourrait faire une offre au club de Nasser Al-Khalaifi au prochain mercato. Reste à savoir si le club de la capitale va accepter de perdre aussi facilement un des joueurs emblématiques de l’ère QSI, très apprécié par les supporters qui plus est, ou alors s’il courra le risque de voir le joueur quitter le club sans indemnité de transfert en juin prochain.

Mauro Icardi, nouveau titulaire de l’attaque parisienne ?

Un probable départ de Cavani ferait les affaires de l’international argentin Mauro Icardi, débarqué à Paris à l’été dernier en prêt en provenance de l’Inter Milan. En forme depuis le début de saison, le fougueux attaquant a une option d’achat de 65 millions d’euros que le PSG pourra lever au prochain mercato estival. Compte tenu de l’implication de Cavani au PSG, il serait très étonnant de voir le joueur aller au clash avec son club. Les prochaines semaines seront cependant très importantes, et donneront la tendance d’un départ, ou non, d’Edinson Cavani, et sous quelles conditions. Affaire à suivre, donc…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT