Actualités Sport

Carlo Ancelotti entre Arsenal et la sélection italienne

Carlo Ancelotti entre Arsenal et la sélection italienne

Choix cornélien pour l’ancien coach du PSG…

C’est le Corriere dello Sport qui a annoncé la nouvelle aujourd’hui, Carlo Ancelotti devrait bientôt prendre les rênes de la Squadra Azzura. Néanmoins, l’ancien coach du PSG est également sur les tablettes d’Arsenal, qui cherche un successeur à Arsène Wenger. Une réunion au sommet se tiendrait en ce moment chez les Gunners, pour ramener Carlo du côté de Londres. Alors, mais où donc partira-t-il ?

À LIRE AUSSI 
Arsene Wenger annonce son départ d'Arsenal !

Le Mister négocierait son salaire

Après avoir été viré du Bayern Munich il y a quelques mois, Ancelotti tenait des propos sans équivoque. Pour lui, la Nazionale serait un rêve, mais pour tout de suite : « La fédération m’a contacté pour le rôle de sélectionneur, mais je ne veux pas changer de métier. Ce serait un rêve pour moi de m’asseoir sur le banc de la Nazionale, mais être entraîneur est une chose et être sélectionneur en est une autre. Je veux encore entraîner en club ».

Aujourd’hui, il se pourrait qu’il ait changé d’avis comme l’affirme le Corriere dello Sport. En effet, il serait actuellement de négocier son salaire avec la fédération italienne. Quelques détails à régler donc, avant que ça ne devienne officiel selon le journal… Cependant, la Squadra Azzura n’est pas la seule écurie à être à l’affût.

Ancelotti dirait donc non à Arsenal ?

Car oui, du côté des Gunners, on est à pied d’oeuvre pour trouver un remplaçant à l’incontournable Arsène Wenger qui dira au revoir à son club de toujours dès la fin de cette saison. Plusieurs noms ont été cités, comme ceux de Luis Enrique Martinez, l’ancien du Barça, de Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Juventus Turin ou encore de Patrick Viera, ex joueur du club et actuel coach du New York City FC. Au milieu d’eux, Carlo Ancelotti s’empare du statut de favoris, et cela même s’il est courtisé pour être le prochain sélectionneur de l’Italie… Alors Carlos, où comptes-tu aller après la Juve, Milan, Chelsea, le PSG et le Bayern ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT