Canal + va mettre la main sur Bein Sport !

Beaucoup de choses vont changer en matière de sport à la télévision...

par Simon

C'est une petite révolution qui se prépare...Alors que Canal + perd continuellement des contenus en matière de sports et dans le même temps des dizaines de milliers d'abonnés, la chaine cryptée devrait réagir de manière particulièrement impressionnante.

Alors que des rumeurs (infondées) de rachat de la chaine Bein Sport ont un temps circulé, un accord concernant une distribution exclusive de la chaine qatari par le groupe Canal + est en passe d'être signé.

Ainsi, seuls les abonnés Canal + pourront avoir accès à Bein Sports...De son côté, Bein Sports verrait ses pertes (250 millions par an) être amorties. En gros, ce sera désormais presque tout ou rien pour les abonnés...Reste à ce que l'autorité de la concurrence valide le deal.

Pub Canal de PSG OM

Vidéo sur : PSG OM
Vues : 491 243 fois, ajouté Le 27/02/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Canal impose des condition a bein ?yago ta trop fumer quand tu a écrit sa?
canal en perte du championnat anglais l'année prochaine et voir les matche du dimanche soir et eux veulent imposer une condition?
Tu a peut être le cœur d'Aladin mes les info vienne belle et bien de jafar

Jango le 20/02/2016 à 11h53 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Mauvais délire ça !

Essawid le 18/02/2016 à 12h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1