Canal+ compte racheter beIN Sports !

Et si Canal+ absorbait BeIN Sports ?

par Arnaud

Ces dernières années, les deux chaînes se livrent une guerre sans merci pour l’acquisition de droits sportifs. Selon Libération, Vincent Bolloré, le patron de Vivendi, envisage de renforcer l'offre de la chaîne cryptée, qui a récemment perdu le championnat anglais au profit d'Altice. Pour faire repartir ses audiences à la hausse, le chef d’entreprise breton songerait à racheter BeIn Sports, ce qui lui coûterait environ 500 millions d’euros.

Une autre option consisterait en une distribution exclusive via Canal des chaînes BeIN Sports. Cela obligerait alors le téléspectateur à s'abonner à la première pour pouvoir regarder les secondes.  BeIN Sports aurait également approché Orange et Free pour discuter une distribution exclusive. D’après le quotidien national, « les discussions sont en cours depuis plus d'un mois » et un accord ou un échec devrait être acté « fin février ou début mars ».

Pub Canal de PSG OM

Vidéo sur : PSG OM
Vues : 491 243 fois, ajouté Le 27/02/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Mais c'est du n'importe quoi ce délire faut qu'ils arrêtent de faire n'importe quoi !

Ahsoue le 29/01/2016 à 02h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER