C'est officiel, Neymar ne jouera pas la Copa America ! [VIDEO]

Le numéro 10 brésilien déclare forfait pour le tournoi.

par Booskap

Neymar est sorti sur blessure, la nuit dernière, lors d'un match amical face au Qatar. Il ne disputera pas la Copa America, organisée au Brésil. 

A lire aussi :

Nike s'interroge sur le cas Neymar

Le calvaire de Neymar 

La nouvelle a été officialisée dans la nuit par la CBF (Confédération Brésilienne de Football). Victime d'une rupture du ligament de la cheville droite lors d'un match amical face au Qatar, Neymar est contraint de déclarer forfait pour la Copa America. Un véritable coup dur pour la star de la Seleçao, qui s'ajoute à une longue liste de problèmes auxquels il doit faire face. Récemment accusé de viol par une jeune femme brésilienne, le numéro 10 parisien est au coeur d'une affaire judiciaire très médiatisée. Une nouvelle vidéo du joueur et de la jeune femme ensemble à l'hôtel devrait même être publiée par la plaignante et ses avocats. Elle interviendrait quelques jours après que Neymar ait diffusé leur conversation Whatsapp en guise de défense sur son propre compte Instagram. 

Trois blessures en 18 mois

Le nouveau forfait de Neymar soulève la question de sa condition physique. C'est la troisième blessure importante au pied droit que subit l'attaquant parisien depuis le mois de février 2018. Sa première fissure du cinquième métatarsien avait poussé le Brésilien à manquer le match retour du PSG face au Real Madrid en Ligue des Champions l'an passé. Rebelote cette saison, où Neymar a rechuté et s'est blessé dans la même zone du pied droit, face à Strasbourg. Cette fois-ci, c'est la double confrontation face à Manchester United que le joueur a dû louper. Après deux ans au PSG, Neymar a donc été forfait lors des deux périodes les plus importantes de la saison du club de la capitale. Hier soir, lors d'un match amical face au Qatar, c'est encore au pied droit que la star est touchée. Son indisponibilité reste encore à déterminer. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49739 articles publiés) EnzoG est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail