Advertisement
Advertisement

Bleus : Un faux hymne de Jul repris par Téléfoot

Le média français est tombé dans le panneau.

par Leo

Il y a quelques jours, Jul annonçait qu'il était prêt à réaliser l'hymne de l'Équipe de France de football en cas de demande. Suite à cela, l'émission Téléfoot est tombée dans le panneau en reprenant une fausse chanson réalisée par un internaute

A lire aussi :

Jul l'annonce, il est chaud pour faire l'hymne de l'équipe de France

Un hymne devenu viral

C'est dans un entretien accordé à L'Équipe que Jul s'était confié. Interrogé sur la possibilité de réaliser l'hymne des Bleus, le rappeur marseillais déclarait : « Si on m'appelle, j'y vais en cabrant. » Peu de temps après, l'engouement était tel que l'internaute répondant au pseudo de @kronomuzik sur Twitter a livré une parodie de chanson réalisée par le J. L'idée a énormément plu sur le réseau social, avec plus de 22 000 J'aime sur le tweet. La plupart des internautes ont cependant intégré l'aspect humoristique et parodique de cette chanson. 

Dans sa matinale du dimanche matin, l'émission Téléfoot a commis une petite bourde. La journaliste présente a ainsi partagé le morceau de kronomuzik comme étant l'hymne de Jul pour les Bleus. Une déclaration qui n'a pas échappé aux internautes, qui n'ont pas manqué de souligner cette petite erreur. Une séquence bon enfant, qui a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux. En espérant que cet hymne mène les Bleus à la victoire finale dans cet Euro 2020. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3008 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement