Advertisement
Advertisement

Bigflo & Oli : leur marque Visionnaire partenaire du TFC !

Une collaboration 100 % toulousaine !

par Jeune Dauphin

La marque de Bigflo & Oli continue de faire son bonhomme de chemin en s'apposant sur les maillots du Toulouse FC. Explications.

A lire aussi :

Ligue des nations : On sait combien ont touché les bleus

Le duo supporter d'un club

Visionnaire, la marque de vêtements fondée par les deux frères Bigflo & Oli ainsi que Malick Seck, est officiellement devenue partenaire du club de la ville des artistes : le Toulouse FC ! Après avoir donné trois concerts à guichets fermés dans le Stadium de Toulouse, les rappeurs deviennent sponsors donc sponsor du Téfécé. C'est ce dernier qui a annoncé la nouvelle au travers d'une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Le communiqué qui l'accompagne informe que le logo de Visionnaire sera visible sur les « maillots des équipes du Centre de Formation, de la Préformation, de l'Académie et des Féminines ».

Dans ce même communiqué de presse, Bigflo a exprimé toute sa fierté concernant ce partenariat 100 % toulousain« Le TéFéCé est notre club de cœur ! Quand nous étions petits, nous sommes allés voir notre premier match de foot au Stadium avec notre père, c’était contre Châteauroux, nous étions alors en Ligue 2. Aujourd'hui, nous sommes fiers d’accompagner le Club dans son ambition de remonter en Ligue 1. C’est aussi l’occasion de participer au développement des jeunes du club et au rayonnement notre ville. Allez Toulouse ! FORZA VIOLA ! »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3885 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement