Bielsa répond à Doria !

L'entraineur argentin a eu échos des déclarations de son ancien joueur...

par Simon

C'est presque un mea-culpa...Mis au courant des déclarations du défenseur brésilien Matheus Doria à son arrivée à Sao Paulo, Marcelo Bielsa a tenu à mettre les choses au clair concernant ses relations avec le joueur lors d'une conférence de presse.

"Je n'ai jamais rien dit de négatif sur Doria. D'aucune manière, je ne me serais permis cela. A un moment, j'ai décrit la manière dont Doria était arrivé au club, sur le fait de ne pas avoir été consulté et que je ne le connaissais pas assez. Mais à partir du moment où il a travaillé avec nous, j'ai pris beaucoup de temps avec lui, car je compris qu'il y avait une sur-exposition médiatique de notre relation", a indiqué Bielsa."Je ne prends pas mes décisions sur des critères extra-sportifs. J'ai pu me tromper. Peut-être que Doria est meilleur que Morel, Fanni ou Nkoulou. Mais si c'est le cas, si je me suis trompé, alors ce n'était pas dans mes intentions" a-t-il conclu.

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail