Bielsa ne s'occupe pas du mercato de l'OM !

En matière de recrutement, Marcelo Bielsa n'aurait pas le moindre pouvoir...

par Arnaud

Ce jeudi, Marcelo Bielsa a donné sa première conférence de presse en tant qu'entraîneur de l'OM. Interrogé au sujet du recrutement, le technicien argentin a fait une révélation surprenante. Il n'aurait pas le moindre pouvoir de décision concernant les arrivées. « Il n’y a aucun joueur qui est arrivé au club par ma décision. Il n’y a aucun joueur qui a quitté le club ou qui ne travaille pas avec l’équipe aujourd’hui sur ma propre décision. Les entraîneurs sont de passage et on accepte de travailler ou non avec les joueurs qu’on nous donne », a expliqué « El loco » aux journalistes.

Je n'ai pas décidé que Valbuena s'en aille

Marcelo Bielsa ne serait pas non plus décisionnaire au sujet des départs. « La vente de Valbuena a été effectuée sans que je n’évalue ses propres qualités. Je n’ai pas décidé qu’il s’en aille. Si le commentaire sur le fait que je ne voulais pas travailler avec Valbuena était vrai, ça voudrait dire qu’on évaluerait mal mes capacités d’évaluer un joueur. Les raisons pour lesquelles Mathieu est parti, je n’ai pas à en parler parce que n’est pas à moi de le faire. Je n’ai pas décidé que Mathieu s’en aille. Même chose pour Souleymane Diawara », a-t-il assuré. Samedi (21h), l'OM affrontera Bastia pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1.

Conférence de presse départ de Valbuena

Vidéo sur : Valbuena
Vues : 6 193 fois, ajouté Le 05/08/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER